Being Human

Marque récente développée en 2012 en Europe, en provenance de l’un des plus grands fabricants de textile en Inde : Mandhana Industries Ltd. Depuis 2015 la marque est présente dans 300 points de vente dans le monde: Inde , Népal, Moyen Orient, Afrique du sud et Europe.

Being Human Clothing offre à ses clients ce qui se fait de mieux en terme de mode et de qualité internationale, et propose une confection qualitative, originale et colorée, dont une large gamme de chemises en particulier.

Une marque qui a du coeur : Dans un contrat de licence mondiale unique  BEING HUMAN/Salman KHAN Foundation, Mandhana Industries Ltd a lancé une ligne de vêtements dont un pourcentage des ventes vient soutenir les programmes de la fondation, dans les domaines de l’éducation et de la santé des indiens les plus démunis.

Salman KHAN Foundation a été créée par Monsieur Salman Khan, l’une des plus grandes stars de l’industrie cinématographique indienne. Cette icône profite de sa notoriété pour accroître la portée et les fonds de cette oeuvre, au travers de plusieurs initiatives ( exposition de ses peintures à Dubaï en 2009, soutient de Being Human Clothing au travers de défilés de stars…) dont l’intégralité des recettes est reversé au bénéfice de sa fondation.