Les + de la boutique !

ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS :

Vous avez droit à l’erreur…

Odd One Out à votre convenance, propose un avoir, échange ou rembourse, les articles neufs achetés en boutique dans un délai de 15 jours, sur présentation du ticket de caisse. Le ticket de caisse n’est pas nécessaire pour les clients fidélisés.

Les articles démarqués ne peuvent faire l’objet que d’échange ou avoir.

COMMANDE SPÉCIALE :

Odd One Out s’efforce de satisfaire ses clients en cas de rupture de taille. Si le produit est encore disponible sur stock, il sera commandé sans contrepartie financière, et vous serez prévenu dès son arrivée.

Vous avez déjà testé un produit que vous souhaiteriez renouveler ? Indiquez-nous taille et référence via l’onglet « Contact » du site, et nous vous informerons sur sa disponibilité.

FIDÉLISATION :

Communiquez-nous vos coordonnées via l’inscription à la newsletter, et vous serez avertis en avant première des nouveaux articles du blog, des promotions sur la collection, des soirées exceptionnelles organisées dans votre magasin Odd One Out.