Pour la St Valentin, offrez un cadeau qui ne manque pas de style !

La Saint Valentin approche et vous n’avez pas d’idée pour faire plaisir à Monsieur ? Et si vous décidiez d’allier l’utile à l’élégance en misant sur les accessoires ? Pratiques et utiles, ils vous permettent de marquer l’occasion en jouant la carte de l’esthétisme et de l’originalité ! ODD ONE OUT a sélectionné pour vous quelques idées…pour chouchouter votre cher et tendre…et même votre budget !

Si la fête des amoureux se prête naturellement au jeu de réchauffer les cœurs, il n’en reste pas moins qu’à la mi-Février, les températures ne sont pas toujours très conciliantes ! Pour prendre soin de votre moitié, pourquoi pas miser sur une écharpe, un cheich ou même l’incontournable bonnet ?! Pratique et réconfortant, il s’adapte au style de Monsieur et apporte même cette petite touche en plus qui vous fera vous-même craquer ! Le bonnet « Worker » plaqué sur le haut du crâne et découvrant les oreilles, conviendra parfaitement aux hommes au look marqué et assumé. Le bonnet « Surfer » quant à lui, porté sans revers conviendra davantage aux hommes au style hipster. Mais vous pouvez opter également pour le bonnet à revers classique ou même le bonnet à pompon, très en vogue depuis plusieurs saisons et qui apportera un petit côté mutin auquel vous ne saurez pas résister !

 

   

 

Vous souhaitez offrir un cadeau authentique et durable ? Optez pour notre sélection maroquinerie ! Grâce à des lignes épurées et des matériaux nobles, nos intemporels tels que portefeuilles, besaces, portes documents et autres sacs à dos baroudeur allieront élégance et utilité. Et en plus, plus de problème de taille !

 

 

 

Une angoisse récurrente au moment d’offrir qui ne se posera pas non plus pour les nœuds papillons, chaussettes ou ceintures pour lesquels seul votre niveau d’audace vous permettra de faire le bon choix… En effet, des plus classiques aux plus fantaisies, la Saint Valentin est aussi l’occasion d’apporter une touche de couleur aux vestiaires de ces messieurs, et surtout pour vous mesdames de leur suggérer subtilement d’oser révéler tout le potentiel que vous voyez en eux !