Vêtements hybrides : quand confort rime avec élégance

Après les deux vagues de confinement que nous venons de vivre, nos habitudes vestimentaires ont changées, jusqu’à élever le jogging au rang d’indispensable de nos garde-robes. Ainsi, le bon vieux costard cravate a laissé place à des vêtements plus décontractés qui respirent le nouveau chic. Une nouvelle manière d’aborder la mode qui a amené le vêtement hybride à devenir LA tendance incontournable de ce début d’année.

ODD ONE OUT surfe sur cette vague, en proposant des pièces hybrides pour vous messieurs qui souhaitez allier confort et élégance !

Cette nouvelle tendance correspond tout simplement à notre nouvelle façon d’aborder la mode. Les produits hybrides soulignent en effet l’envie profonde de retrouver dans les produits des marques urbaines plutôt chic, des articles issus des mondes sportswear, voir activewear. Elle marque ainsi l’arrivée de produits dits « confort chic ». Ceux qui vous permettront de ne plus avoir à choisir entre vêtements d’intérieur et tenues de travail, et qui vous offriront la possibilité d’être à l’aise en toute circonstance !

Au rendez-vous de ce début d’année 2021 chez ODD ONE OUT :

Le jogging, pièce phare durant le confinement, se réinvente à travers ces pantalons élastiqués à la taille. Tout aussi confort que le survêtement, il est en revanche beaucoup plus classe !

 

Un cardigan qui peut remplacera à merveille votre classique blazer et qui par la même occasion vous tiendra beaucoup plus chaud !

 

Une chemise en maille jersey, hybride entre le polo maille piquée et la chemise classique. Le mix idéal pour la saison hivernale !

 

Une veste zippée, poches plaquées, coupée comme un blouson classique, avec le confort en plus grâce à une composition matière identique à celle d’un sweatshirt.

 

En résumé, on arbore des vêtements qui conservent une esthétique élégante pour s’envisager autant à la maison qu’au bureau, et construite comme il faut pour vous faire vous sentir à l’aise en toutes circonstances ! Une tendance qui signe bel et bien le début de son ascension stylistique…